Wiliadel Denervil


Les souvenirs de ses premières performances sur la scène musicale remontent à la maternelle lors de sa cérémonie de graduation. Des prestations qu’elle enchaine à l’église que dirige son père gardant en tête le rêve de débuter une carrière professionnelle.
Deux années au sommet
Wiliadel se fait remarquer par les dirigeants des chorales, mais aussi par les organisateurs de « Haïti Jazz Promo » qui l’invitent à performer en solo lors d'une activité organisée en hommage à Aretha Francklin. « Depuis, j’ai enchainé diverses prestations dans les Jeudis du Jazz et au Cocktail de jazz », 
poursuit-elle, se montrant satisfaite de tout ce qu’elle a pu réaliser sur scène jusqu’à présent.
Après avoir été nommée en 2017 comme Révélation de l’année, Wiliadel Denervil est restée au sommet de la musique évangélique grâce à son talent. Elle est sollicitée par les plus grands producteurs et les artistes dudit secteur.
En 2018, elle sort son premier single titré « Li Kapab ». Dès sa sortie, la musique tourne en boucle sur les différentes plateformes médiatiques. Elle est citée comme « Musique de l’année » aux côtés d’autres titres musicaux.





Share on Google Plus

About Zone Chretien

    Blogger Comment
    Facebook Comment